Craft&Fun • Serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft&Fun • Serveur minecraft

Serveur minecraft fun et ouvert à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TUTO]Mineshafter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AngelBlast36
Admin
AngelBlast36


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

[TUTO]Mineshafter Empty
MessageSujet: [TUTO]Mineshafter   [TUTO]Mineshafter I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:34

Bonjour ce tutoriel va vous expliquez comment et a quoi sert mineshafter , merci de lire jusqu'au bout .

[A quoi sert t-il ?]

La réponse est toutes simple mineshafter et enfaite un "crack" qui permet de voir TOUT les skins des versions cracké de minecraft et tout se qui ont mineshafter et d'avoir votre propre skin pour que les autres le voie . Presque tout le monde utilise mineshafter sur le serveur , il est CONSEILLE

[Comment l'utiliser ?]

1 ) Créer un dossier sur le bureau n'importe quel nom nous par exemple : "Craftandfun"

2 ) Créer un compte google (Chercher Wink) et un compte minecraft (http://minecraft.net)

3 ) Chercher sur internet le skin que vous voulez site conseillé : http://fr-minecraft.net/7-skin-habillage-personnage-minecraft.php ( il suffit de cliquer sur Télécharger et mettez le n'importe où )

4 ) Allez sur http://mineshafter.appspot.com/

5 ) Cliquez sur "Login" qui est en haut à droite du site et connectez vous avec votre compte google .

6 ) Votre pseudo apparaît à la place de "Login" . Passez votre souris sur votre pseudo et cliquez sur "Settings"

7 ) Il y a marqué "Connected Username None" cliquez sur None et connectez vous sur votre compte minecraft .

8 ) Il y a marqué "Upload Skin Choisissez un fichier" Cliquez sur "Choisissez un fichier" et sélectionnez votre skin que vous avez précédament mis quelque part dans votre ordinateur .

9 ) Normalement votre skin s'affiche en dessous en format décomposer , si cela ne s'affiche pas , actualisez votre page .

10 ) Allez maintenant dans "Downloads" et télécharger le premier fichier , "Mineshafter Client Proxy" mettez le ensuite dans votre dossier que vous avez créer au départ du Tutoriel .

11 ) Maintenant ouvrez Mineshafter-Proxy.jar qui est dans votre dossier , si cela ne marche pas ouvrez le en tant qu'adminstrateur .

12 ) Deux nouveaux dossiers se créer , ceci est normal ne toucher a rien .

13 ) En bas a droite vous avez deux cases a remplir , mettez vos identifiants minecraft.net . ( Si cela fait "User not premium" veillez relancer avec un des trois fichier si cela ne marche toujours pas recommancé l'opération jusqu'à se que sa marche .

14 ) Connectez-vous et voila ! Vous avez votre skin et vous voyer ce qui ont mineshafter .

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout le tutoriel . Pour des questions merci de vous référencer dans la section "Aide et Support" , comme titre : "[Aide] Mineshafter Votre Pseudo"

Merci AngelBlast36 , Adjoint de Thomipop .






Dernière édition par AngelBlast36 le Sam 14 Mai - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

[TUTO]Mineshafter Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Mineshafter   [TUTO]Mineshafter I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:54

Merci pour ce super tuto !
Revenir en haut Aller en bas
https://craftandfun.forumgaming.fr
Daxter




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011

[TUTO]Mineshafter Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Mineshafter   [TUTO]Mineshafter I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:11

Excellent Tuto, il a fallu que je capte certains truc mais il est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ddpanakin

ddpanakin


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

[TUTO]Mineshafter Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Mineshafter   [TUTO]Mineshafter I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:20

Merci pour ce tuto angel mais je te conseille un site avec beaucoup + de skin
http://www.minecraftskins.com/
Revenir en haut Aller en bas
Myoxine




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011

[TUTO]Mineshafter Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Mineshafter   [TUTO]Mineshafter I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:39

heu bonjour je comprend pas je fai login je met l'adresse et après je fais settings et après jai :

connect your mincraft account
connected Username None change(lien)

deja dès que je clique sur change rien ne se passe No après j'ai

Upload your skins to an image hosting service. I recomend imgur (mostly because it has tiny urls).

Skin Url (la où il faut metre l'url) set(la aussi il ne se passe rien)

current skin (petite fenetre avec une croix rouge) remove skin(c'est un bouton et la aussi je clique rien ne se passe)

cloak Url (la où il faut metre l'url) set(même chose)

current Cloak (même chose que current skin


merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]Mineshafter Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Mineshafter   [TUTO]Mineshafter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Mineshafter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineshafter info
» "[Aide] Mineshafter Flow753"
» [TUTO] Anti-Hackage
» [TUTO] Iconomy et ChestShop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft&Fun • Serveur minecraft :: Aides, tutoriaux, textures et skins :: Tutoriaux-
Sauter vers: