Craft&Fun • Serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft&Fun • Serveur minecraft

Serveur minecraft fun et ouvert à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je voudrait etre co-administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
onepearl57185




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011

je voudrait etre co-administrateur Empty
MessageSujet: je voudrait etre co-administrateur   je voudrait etre co-administrateur I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:18

Bonjour
En tout premier lieu j'aimerai me presenter.
Je m'apelle Jeremy Ortiz 13 ans je suis en 4eme je v passer en 3eme je suis mature et non un enfant qui rie pour rien.

En deuxieme lieu je voudrait parler de mais motivation a etre co-administrateur.
Ma premiere motivation,s'a fait depuis 6 mois que j'entend parlait de minecraft et je n'ai toujours pas eu l'occasion de l'esseyer,et un jours j'entend qu'une personne que j'aime particulierement et qui prend s'on travaille au serieux et j'ai beaucoup de respect pour lui et se qu'il fait.Qui est entreint de creer un serveur minecraft et la je me dit quelle chance.

Ma deuxieme motivation
C'est que se serveur craf&tfun,est un serveur pour moi complet.
Quand je dit complet je ve dire:Sa ville est creer,la communoter est sympatique,le staf est plus que serieux et aussi sympatique.

Je dirait pour finir merci au gens qui m'ont accepeter dans se seveur et surtout THOMAS ne lache rien on est tous la pour t'aider et te soutenire donc ne laisse pas le serveur a la trenne les 2 mois qui arive je t'aiderai pour payer sur-ceux je te dit bonne soirer/journer
C'etait de onepearl.

PS: desoler pour les fautes d'orthographe et a bientot sur craft&fun
Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrait etre co-administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C.V] C.V de yahoo pour être OP !
» Je shouaite etre mineur
» [Acceptée]Etre crafteur
» Présentation et demande pour être OP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft&Fun • Serveur minecraft :: Métiers :: Discussions générales-
Sauter vers: