Craft&Fun • Serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft&Fun • Serveur minecraft

Serveur minecraft fun et ouvert à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature co-admin pour ddpanakin

Aller en bas 
AuteurMessage
ddpanakin

ddpanakin


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature co-admin pour ddpanakin Empty
MessageSujet: Candidature co-admin pour ddpanakin   Candidature co-admin pour ddpanakin I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:25

Bonjours,

Je me m'appelle Tristan Fern, j'ai 13 ans et je suis une personne sympa et de confiance.
Je suis assez souvent connecter sur Minecraft, surtout sur le serveur et je suis prêt a aider les personne qui demande l'aide d'un administrateur (un co-administrateur).
J'ai pas mal d'expérience sur Minecraft malgré le fait que je n'ai le jeu qu'une semaine. Je connais beaucoup de choses sur ce jeu car j'ai regarder énormément de vidéo sur ce jeu que j'ai très attendu avant de le cracké.
Mon nombre de jour de jeu sur le serveur: environ 5 jour.
Qu'il s'agisse de ban des personne non-désirable ou de les mettre en prison pour dégradation et autre, ou pour aider les joueurs si il ont un problème, qu'il soit beugé ou bloquer au fond d'une mine je suis prêt a les aidé.
J'ai apporter un système de Lagomètre et une statue Space Invader que vous semblez appréciez.

Merci, au revoir et à bientôt sur Craft & Fun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature co-admin pour ddpanakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C.V] C.V de yahoo pour être OP !
» Présentation et demande pour être OP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft&Fun • Serveur minecraft :: Métiers :: Discussions générales-
Sauter vers: